Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pour protéger mon chien
22 décembre 2014

Les arguments pour prendre une assurance pour son chien

Ca peut faire très administratif de parler d'assurance pour les animaux et peu affectif, certes !
Mais il vaut mieux réfléchir maintenant quand mon animal de compagnie est jeune car après il est trop tard pour disposer d'une assurance et de remboursements potentiels car les vétérinaires, ca coûte cher . j'en ai fait l'amère expérience precedemment.

photo_chien_1

Après moultes interrogations sur le web, je me suis dis que les offres aujourd 'hui ne manquent pas; elles sont nombreuses, et on s'y perd un peu beaucoup sur les contrats proposés.

Publicité
Publicité
Commentaires
pour protéger mon chien
Publicité
Archives
Publicité