Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pour protéger mon chien
22 décembre 2014

Etudier et choisir la protection de votre chien avec un comparateur d’assurance

Le marché regorge de propositions plus ou moins intéresantes et on est vite perdu dans le dédale des contrats proposés.
J'ai vu sur le Web qu'il était possible de comparer les offres (montant, garanties, etc..) grace à un comparateur d'assurances.

Je me suis donc tourné sur un comparateur qui se présente comme un comparateur indépendant des compagnies pour etre sure d avoir le meilleur des propositions . L'utilisation de misterassur m'a permis de recevoir plusieurs propositions de mutuelles et compagnies d'assurance pour pouvoir choisir la meilleure. Je me garde de vous détailler mon choix car je pense que chaque cas qui se présente est différent , mais sachez que ce site m'a bien aidé pour ne pas me lançer à l'aveuglette.
Bon courage dans votre choix si vous optez pour une assurance pour votre toutou préféré !

une photo d'un des mes ex

photo_chien_5

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
pour protéger mon chien
Publicité
Archives
Publicité