Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pour protéger mon chien
22 décembre 2014

Mes raisons pour prendre une assurance

Mon chien fait partie intégrante de la petite famille et je pense qu'il est important de le protéger aussi en lui apportant une assurance appropriée.
Comme prédecemment, je me suis retrouvé avec des frais importants de véto et médicaments avec mon précédent chien ( paix à son âme !), il m'a été conseillé de prendre une mutuelle pour mon toutou adoré. Rien que pour ses funérailles, ca m'a couté horriblement cher . Effectivement , les frais engendrés peuvent prendre des propotions considérables et par là même, me retrouver dans une situation financière difficile.
 Les soins couverts par les mutuelles s' avèrent dans ce cas très interessants.

photo_chien_4

Publicité
Publicité
Commentaires
pour protéger mon chien
Publicité
Archives
Publicité